jaime-acheter-malin

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

J'aime Acheter Malin : réduction sur smartphone

  1. focus ·
  2. pratique ·
  3. alimentation

Mise à jour du 10 mars 2014 : actuellement et jusqu'au 30/03/2014, cette application mobile est particulièrement intéressante car elle permet d'obtenir des réductions simplement sur de nombreux produits comme les dosettes Tassimo !

Qu'on se le dise, la démocratisation des smartphones chez Madame et Monsieur tout le monde a provoqué une véritable révolution... Y compris dans nos habitudes pour consommer et faire des économies.

A ce sujet, les bons plans ArgentDuBeurre.com vous ont déjà présenté de nombreuses applications gratuites comme Shopmium, Merci Qui ou bien encore Prixing.

Aujourd'hui, nous allons nous attarder sur une nouvelle application qui vaut le coup d'oeil et que nous avons testé pour vous, chers ADBnautes. Il s'agit de J'aime Acheter Malin.

J'aime Acheter Malin : les bons de réduction Ma Vie En Couleurs transposés au smartphone

Disponible depuis quelque temps, l'application mobile J'aime Acheter Malin est une adaptation numérique des célèbres bons de réduction Ma Vie En Couleurs.

Pour rappel, ces bons de réduction permettent de bénéficier de réduction plus ou moins élevée sur des produits de marques que l'on trouve en supermarché et hypermarché. Ils sont directement renouvelés chaque début de mois.

j'aime acheter malin : les bons de réduction de ma vie en couleurs sur votre mobile et smartphoneL'application J'aime Acheter Malin transpose les bons de réduction sur iPhone et Android afin de maximiser les économies

L'application J'aime Acheter Malin permet donc de retrouver ces mêmes offres directement sur son mobile. Sauf que dans le cas précis, le remboursement se fait en différé, sans papier, ni ciseau, mais directement depuis son écran de smartphone !

L'application mobile gratuite J'Aime Acheter Malin testée

Concrètement, après téléchargement de l'application gratuite (pour iPhone ou Android - voir liens en fin d'article), vous serez invité à vous connecter sur votre compte Ma Vie En Couleurs pour accéder aux offres numériques en cours (voir lien en fin d'article pour vous inscrire).

Ensuite, une fois un produit éligible acheté (utilisez la fonction "vérifier le code barre" pour être sur ne pas vous tromper de référence) à l'une des offres, la demande de remboursement se fait en trois temps :

j'aime acheter malin : remboursements en cours pour économiserExemple de remboursement avec l'application J'Aime Acheter Malin
  1. Scanner le code barre du produit éligible.
  2. Inscrire au stylo sur votre ticket de caisse original le "M-Qode" qui apparaît sur votre écran et en face de la ligne du produit concerné.
  3. Photographiez votre ticket de caisse avec votre smartphone.
  4. Lors de votre première demande uniquement : entrez votre RIB ou RIP.

Si vous respectez scrupuleusement ces étapes, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au bout de quelques semaines (après vérification). A noter que lors de nos tests nous avons pu cumuler les bons de réduction papiers avec ces remboursements numériques.

J'aime Acheter Malin : les dernières choses à savoir pour profiter de ce bon plan en poche

Les offres proposées sur l'application mobile J'aime Acheter Malin sont proposés dans un nombre limité de remboursements. Il faut donc ne pas trop tarder pour en bénéficier...

Chaque offre ne peut être exploité qu'une seule et unique fois par personne / mobile. Et ce même quand les bons de réduction Ma Vie En Couleurs peuvent être imprimés deux fois.

Par ailleurs, l'application est régulièrement mise à jour pour simplifier le processus de remboursement et enrichir les offres proposées.

j'aime acheter malin logo officielTélécharger gratuitement l'application J'aime Acheter Malin de Ma Vie En Couleurs

Si vous avez envie d'exploiter ce nouveau bon plan hightech pour faire des économies, voici les différents liens à suivre :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.