carglass-bluetooth

Carglass : kit Bluetooth mains libres offert

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Transport

Carglass lance une nouvelle opération pour attirer les automobilistes qui ont besoin d'effectuer des opérations de maintenance vitrage sur leurs véhicules.

Après avoir exploité de maintes fois le filon des essuies-glaces offerts, l'enseigne au célèbre slogan mise une nouvelle fois sur la sécurité. A ce titre, elle lance son opération kit mains libres Bluetooth offert.

Carglass : 1 kit mains libres Bluetooth offert pour 1 réparation

Pour la période allant du 6 au 25 mars 2017 inclus, Carglass propose donc d'offrir un kit mains libres Bluetooth pour toute intervention vitrage (sur véhicule léger inférieur à 3,5 tonnes, sur place ou en centre, uniquement en France métropolitaine).

Les interventions concernées par l'offre sont : réparation d'impact, remplacement de pare-brise, de glace latérale ou de lunette arrière.

L'opération est menée de concert avec la célèbre enseigne d'électroménager et multimédia Boulanger. Ainsi, après votre intervention, on vous remettra un code qui permettra de commander le boîtier offert directement sur le site de Boulanger (voir lien ci-dessous).

carglass kit mains libres offert en mars 2017

NB : rappelons que les oreillettes Bluetooth sont désormais interdites au volant. Le dispositif offert ici est un boîtier qui se fixe au pare-soleil et qui est toujours autorisé.

Le kit mains libres Bluetooth offert est lié à la gamme "My Road - Essentiel B" et a une valeur commerciale estimée de 59 euros TTC. La commande / retrait peut se faire sur internet ou directement en magasin et ce avant la date limite du 20 mai 2017. L'offre est limitée à une seule demande par personne et par véhicule.

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Vous avez une auto ? Consultez nos autres bons plans voiture en 1 clic !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.