burger-king-whomere

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Burger King : fête des Mères = Whomère offert

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

La fête des Mères et Burger King, c'est une longue histoire qui dure depuis quelques années déjà ! En effet, les années précédentes, la célèbre enseigne avait fait sensation en proposant la Queen Box, une box spéciale à destination des mamans avec un cadeau dedans.

Cette édition spéciale n'a pas été reconduite cette année. Pour la remplacer, Burger King propose un autre bon plan avec un burger offert aux mamans qui viendront manger accompagnées.

Whomère offert pour la Fête des Mères ce weekend

En effet, ce weekend du samedi 25 au dimanche 26 mai 2019 inclus, si vous venez accompagner de votre mère chez Burger King, elle aura droit à un burger inédit baptisé Whomère et qui n'a rien à voir avec Homer Simpson. A noter toutefois que l'échéance de cette offre spéciale sera suivie du grand retour du Burger Mystère à 2 euros.

burger king whomère offert pour la fête des mères 2019

En réalité, il s'agit d'un clin d'oeil puisque ce burger renferme bien un classique Whopper. Seul l'emballage change puisque celui-ci souhaite une bonne fête à toutes les mamans, comme vous pouvez le voir sur la photo postée sur les réseaux sociaux (cf. visuel ci-dessus) pour annoncer l'offre.

Modalités de l'offre Whomère offert

L'offre fonctionnera sur le principe 1 menu acheté = 1 Whomère offert et sur remise du sticker Whomère. Pour obtenir cet autocollant, il faudra commander un menu ou un burger avec le prénom de votre maman qui vous accompagne.

La promo devrait être accessible depuis les bornes de commande et aux comptoirs.

Si vous avez une maman qui apprécie les fastfood, vous savez ce qu'il vous reste à faire ce weekend pour lui faire plaisir ;-) Au passage, n'oubliez pas de profiter du programme de fidélité Kingdom de l'enseigne si votre restaurant y participe : une remise de 10% ou 20% sur l'addition vous y attend !

Enfin, pour ne pas faire de jaloux dans la famille, sachez que les plus jeunes pourront toujours repartir avec des figurines Pokémon offerte avec le menu enfant.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.