babybel-flipper-foot

Babybel : 3 achats = 1 flipper Foot offert

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

La Coupe du Monde 2018 est sur toutes les lèvres. Après Pringles, Carrefour et Kellogg's, c'est donc la marque de fromages Babybel qui lance son opération "La Super Mi-temps" sur le sujet.

3 filets Mini Babybel = 1 flipper foot offert

Les petits fromages rouges entendent ainsi récompenser la gourmandise des plus jeunes. Ainsi, du 14 mai au 15 septembre 2018 inclus, pour l'achat de 3 filets Mini Babybel porteurs de l'offre, on pourra obtenir un jouet flipper foot offert.

Cette offre sera relayée sur les filets de Mini Babybel original x6, x10, x14, x16, x20, x22, Mini Babybel Bio et Mini Roulés.

Seuls les plus rapides pourront en profiter puisque cet évènement est limité à la distribution de 10 000 flippers Foot. Un compteur sur le site de l'opération permet de connaitre le nombre d'exemplaires restants.

babybel flipper foot offet pour 3 achats mini babybel

Pour obtenir son flipper foot, il faudra s'inscrire, entrer les numéros des codes barres achetés et charger des photos de son ou ses tickets de caisse. L'offre est limitée à une seule demande par foyer. Les frais de port sont offerts. La livraison se fera sous 6 semaines environ après validation de votre participation.

Le flipper foot mesure 36 x 25 cm il se destine aux enfants de 4 ans et plus. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de l'opération à l'aide du bouton ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.