starbucks-anniv

Starbucks : votre anniversaire = boisson gratuite

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Si vous aimez vous poser 10 minutes autour d'une bonne boisson chaude (ou froide), vous connaissez sans aucun doute les salons Starbucks. La chaîne propose des boissons gourmandes toute l'année, dans une ambiance cosy et tout confort avec le WiFi gratuit à disposition.

Pour se régaler gratuitement, l'enseigne vous réserve aussi une petite attention toute particulière pour votre anniversaire. En effet, si vous disposez de la carte fidélité "Starbuck Rewards" (carte gratuite), la tournée sera gratuite pour vous !

Starbucks Rewards : 1 boisson gratuite pour votre anniversaire

Si vous disposez de la carte fidélité Starbucks, vous recevrez donc un "email d'anniversaire" au cours de la semaine précédant votre bougie supplémentaire. Il restera valable 45 jours après le jour de votre anniversaire.

Sur place, il suffira de présenter votre carte d'identité, l'email anniversaire et votre carte de fidélité pour bénéficier de la boisson de votre choix gratuitement (à priori, toutes les tailles sont concernées). Cette récompense est directement et automatiquement chargée sur votre carte de fidélité, mais l'email demeure indispensable pour en profiter.

starbucks rewards : boisson gratuite le jour de votre anniversaire

A noter que l'offre n'est valable que si vous arrivez à conserver le statut "Welcome" sur votre carte fidélité. Pour cela, il faudra effectuer au moins une consommation au cours des 12 mois suivants la date de votre inscription au programme de fidélité. Si vous avez un Starbucks proche de chez vous, ou à proximité de votre travail, ça ne devrait pas être trop difficile ;-)

La carte "Starbucks Rewards" est gratuite, elle est à récupérer directement en point de vente. Il faudra ensuite l'activer sur Internet. L'offre anniversaire est limitée à une seule boisson offerte par personne.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.