mcdo-mccafe-offert

McDo : votre café offert pendant 1 semaine

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Comme vous le savez sans doute, McDo ne se limite plus aux seuls hamburgers. L'enseigne de restauration rapide s'est diversifiée dans un tas de domaines. Elle s'appuie notamment sur sa franchise McCafé pour proposer pâtisseries, boissons chaudes et boissons glacées à sa clientèle.

McDonald's : le café gratuit chaque jour jusqu'à midi

Ces derniers temps, l'enseigne cherche à mettre en avant les qualités de ses cafés servis notamment via une campagne publicitaire (cf. vidéo ci-dessous). Pour parachever le tout, McDo propose un bon plan en vous offrant le café chaque matin avec un bon plan spécial baptisé "A vous de le goûter" qui avait déjà initié plus tôt dans l'année.

Café offert chez McDo : à vous de le goûter

Ainsi, du lundi 18 au dimanche 24 septembre 2017 inclus, dans tous les McDo, on vous offre un café fraîchement moulu et 100% arabica (Segafredo Rainforest Alliance) sans obligation d'achat. Cette offre est valable tous les jours (du lundi au dimanche), à compter de l'heure d'ouverture (dès 7H pour les restaurants 24H/24) et jusqu'à midi au comptoir de votre McDo ou au McCafé.

Vous économiserez ainsi de 1,4€ à 1,5€. A noter que l'offre est parfois proposée directement sur les bornes de commande en restaurant. Vous pourrez par ailleurs profiter du WiFi gratuit lors de votre dégustation.

mcdo café offert pendant 1 semaine, tous les jours jusqu'à midi

Cette offre spéciale est proposée dans la limite d’un café offert (ristretto, expresso ou grand café) par personne, par visite et par jour. Non valable pour les cafés compris dans les offres petit-déjeuner ou menu et formule comprenant un café.

Et pour encore mieux démarrer la journée, retrouvez tous nos autres bons plans à l'aide du bouton ci-dessous ;-)

cliquer ici pour voir nos autres bons plans

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.