burger-king-chauve

Burger King Egg Burger = gratuit pour les chauves

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Burger King profite de ce début d'année pour lancer une nouveauté baptisée "Egg Burger". Présenté dans une boîte d'oeufs, il s'agit sandwich qui à l'air relativement costaud (pour l'estomac) et qui contient ... un oeuf ! Chose peu commune pour un burger.

Pour fêter cette sortie, Burger King, jamais à court d'idée pour faire le buzz, propose un bon plan pour le moins insolite. De quoi patienter jusqu'à la nouvelle opération DVD offerts chez McDo (dès le 10/02).

Burger King offre sa dernière création aux chauves comme un oeuf

Ainsi, jusqu'au vendredi 3 février 2017, l'enseigne souhaite fêter "les crânes d'oeuf" et offrira ce burger gratuitement aux personnes qui présenteront avec un joli crâne chauve en caisse. Burger King ne dit cependant pas si les frites sont offertes si jamais le chauve sourit...

Bien entendu, cette offre est limitée à 1 burger par personne chauve et par restaurant Burger King (115 points de vente en France). A titre d'information, ce burger existe en deux versions : simple ou double (avec 1 ou 2 steaks hachés), en fonction de votre faim du moment.

burger king egg burger offert aux chauves

Pour celles et ceux qui ont des cheveux sur la tête, il faudra vous raser la tête ou passer à la caisse ! Mais ces derniers pourront toujours se consoler grâce au bon plan Burger King vous écoute = 1 burger offert, lors de leur prochaine visite ;-)

Source de l'offre : Facebook de Burger King France

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.