test-airfryer-xxl

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Test Philips : friteuses Airfryer XXL offertes

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Maison & Jardin ·
  3. électroménager

Philips profite de cette fin du mois d'octobre pour renouveler un peu ses campagnes gratuites dédiées aux tests produits. Afin de récolter les précieux retours des consommateurs, Philips vous offre l'opportunité de tester et de conserver des friteuses Airfryer XXL.

Campagne Philips pour tester et conserver la friteuses AirFryer XXL

Pour rappel, il s'agit d'une friteuse diététique qui permet de concevoir des plats avec très peu d'huile. A ce titre, elle est dotée de la technologie Twin TurboStar, conçue pour éliminer le gras se trouvant dans les aliments, afin d'obtenir des fritures plus saines.

Cet appareil ne se limite pas aux seules frites, puisqu'il permet également de préparer de la viande (poulet notamment), du poisson, des petits fours, des légumes ou des brownies !

Ce modèle XXL offre une capacité de 1,4 Kg. Il s'agit d'un produit d'une valeur de près de 290€ si on se réfère au tarif actuellement pratiqué par Amazon.

Plusieurs exemplaires seront proposés pour cette campagne. Les personnes sélectionnées seront invitées à tester le produit et à donner leur avis en ligne. En échange, elles pourront conserver le produit gratuitement.

Pour postuler, il faudra répondre à quelques questions rapides en suivant le lien ci-dessous. Les personnes qui seront retenues à l'issue de la sélection seront directement contactés par email sous quelques semaines :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.