philips-airfryer

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Test Philips : friteuses AirFryer Twin offertes

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Maison & Jardin ·
  3. électroménager

Philips propose régulièrement des tests produits pour faire découvrir ses dernières nouveautés. En ce moment, le géant néerlandais met ainsi en place une campagne dédiée à sa dernière innovation en matière de friteuse : la AirFryer Twin Turbo Star.

Test : friteuses Philips AirFryer Twin Turbo Star offertes

Ainsi, jusqu'au 16 juin 2019, les internautes français peuvent postuler directement sur internet afin de recevoir, tester, et conserver ce nouveau compagnon diététique dédié à la cuisine de tous les jours.

Pour rappel, la Philips AirFryer (modèle HD9741, d'une valeur commerciale de 257€ TTC) est une friteuse dotée de la technologie Twin TurboStar qui permet de réaliser des fritures croustillantes à l'extérieur, tendres à l'intérieur, et ce avec très peu d'huile.

Cette nouvelle technologie est conçue pour éliminer le gras se trouvant sur les aliments, afin d'obtenir des fritures plus saines, pour vous et votre famille. Le fabricant parle ainsi d'une quantité de graisse réduite de 40% par rapport aux autres friteuses dépourvues de cette technologie.

Elle s'accompagne d'une application mobile gratuite pour réaliser plus de 200 recettes différentes avec moins de matière grasse.

A l'issu de ce test, plusieurs testeurs seront sélectionnés (Philips ne précise pas le nombre). Les personnes retenues seront informées dans les prochaines semaines. Pour postuler, suivez simplement le lien ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.