ubisoft-e3-free-week

Ubisoft : 3 jeux 100% gratuit ce weekend sur PC

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. High-Tech ·
  3. Jeu-Vidéo

Le studio français Ubisoft est le père de nombreuses licences à succès dans le domaine du jeu-vidéo (Rayman, Watch Dogs, Assassin's Creed, Far Cry...). Dès lors, quand il prépare une conférence, c'est toujours un grand évènement.

On ne déroge pas à règle avec l'E3 2017, grande messe du jeu-vidéo, qui devrait être l'occasion de faire de grandes annonces. Si SONY a dégainé ses promotions Days of Play sur Playstation 4, Ubisoft compte lui sur son Store en ligne pour faire vibrer les joueurs PC.

Ainsi, pour les faire patienter, le studio propose un bon plan qui permettra de bien s'occuper ce weekend : 3 jeux récents et gratuits.

Ubisoft E3 Free Weekend : 3 jeux gratuits sur PC

Du vendredi 9 juin 18H00 et jusqu'au lundi 12 juin 2017 à 21H00 (jouables gratuitement jusqu'à cette date et sans engagement), les joueurs PC peuvent donc obtenir 3 grands jeux gratuits pour faire le plein de sensations fortes, et c'est le moins que l'on puisse dire quand on voit les titres qui ont été sélectionnés :

ubisoft e3 free weekend
  • Tom Clancy's The Division
  • Trials Fusion
  • Steep
Bonus : jusqu'à -75% sur les jeux Ubisoft

En plus de cela, l'Ubisoft Store propose également de nombreuses réductions avec jusqu'à 75% de réduction immédiate sur quasiment tout son catalogue ! Si vous avez envie de faire le plein de jeux-vidéo, c'est sans doute le bon moment.

Pour en savoir plus sur ces diverses offres, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous et de suivre les procédures données (il faudra notamment télécharger et installer le programme UPlay si ce n'est pas déjà fait)... A vous de jouer :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.