tototte-bag

Intermarché : Tototte Bag offert pour bébé

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Enfant ·
  3. Puériculture

A défaut de renouveler sa trousse de naissance gratuite, l'enseigne Intermarché propose un nouveau bon plan pour les femmes enceintes et jeunes parents afin de leur adresser toutes leurs félicitations.

Il s'agit donc d'un nouveau bon plan cadeau avec de nombreuses petites choses à découvrir pour prendre soin de bébé et proposé sur le même principe que le Body gratuit chez Zeeman ou des 2 Kg de fraises offerts !

50 000 Tototte Bag offerts par Intermarché

En effet, du 18 avril et jusqu'au 31 décembre 2018 (dans la limite des stocks disponibles), les femmes enceintes de plus de 7 mois et les parents d'un bébé de moins de 2 ans peuvent obtenir un Tototte Bag offert gratuitement.

Cette offre est réservée aux titulaires de la carte fidélité Intermarché et aux personnes qui s'inscrivent grâce à elle pour la première fois (depuis le 15/04) sur le site Communauté Vive Les Bébés.

Pour rappel, celle-ci permet de bénéficier de 10% en avantage carte tous les jours sur tout le rayon bébé chez Intermarché.

intermarché tototte bag offert aux femmes enceintes et aux jeunes parents

Le Tototte Bag 2018 est un sac en tissu. Il est fourni avec un magazine de puériculture (le MaMag), de 22,30€ en bons de réduction divers, et de plusieurs échantillons (céréales, petits pots, couches, autocollants, bouteille d'eau...).

Attention, ce bon plan cadeau sera limité à la distribution de 50 000 Tototte Bag jusqu'à la fin de l'année. Pour en bénéficier, il ne faudra pas trop tarder. Offre limitée à une seule demande par foyer. Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous ou rendez-vous à l'accueil de votre magasin Intermarché le plus proche :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.