natalys-porte-bebe

Natalys : reprise ancien porte bébé contre 1 neuf

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Enfant ·
  3. Puériculture

Après l'offre Chapeau de Paille 2 Kg de fraises offerts aux femmes enceintes, voici un nouveau bon plan intéressant et original sur le thème de la puériculture.

Cette fois-ci c'est donc la marque Natalys spécialisée dans les produits pour bébé qui propose donc une offre solidaire et inédite : le troc de porte-bébé.

Natalys : rapportez votre ancien porte bébé et repartez avec un modèle neuf

Le samedi 21 mai 2016 à partir de 10 heures, certaines boutiques Natalys (cf liste ci-dessous) proposeront donc aux jeunes parents de troquer leurs anciens portes bébé contre un modèle neuf de la marque (Ergobaby Adapt).

Cette offre sera réservée aux 200 premiers arrivés et disposant d'une inscription préalable (cf. bouton ci-dessous). Elle sera valable dans les points de vente suivants :

natalys troc porte bébé
  • 74 - 76 rue de Seine, Paris 6ème.
  • 42 rue Vignon, Paris 9ème.
  • 9 rue Parlement Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux.
  • 88 rue du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon.

Cette campagne sera organisée en partenariat avec Les Restaurants du Coeur : les anciens portes bébés seront ainsi remis à l'association afin d'être réutilisés.

En outre, sachez que si vous arrivez trop tard, vous pourrez toujours bénéficier de 15% de remise sur la marque et vous aurez également l'opportunité de participer à un jeu-concours pour gagner l'un des 5 portes bébés mis en jeu. Pour vous inscrire, suivez le guide :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Vous attendez un heureux évènement ? Découvrez nos bons plans puériculture !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.