verres-subway

Subway : 1 menu Sub30 = 1 verre collector offert

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Restauration

Après le grand succès de l'opération verres Coca 100 ans chez McDo, d'autres enseignes proposent d'offrir des verres collector à leurs clients afin d'appater le chaland. Pour cette rentrée, c'est donc Subway qui a décidé de se mettre au diapason avec une collection inédite.

Subway : 5 verres ArtyCup à collectionner

Proposée dans les restaurants Subway de France jusqu'au 1er octobre 2019, cette offre spéciale permet donc d'obtenir un verre plastique avec un visuel design baptisé ArtyCup avec son menu Sub30.

Pour rappel, le menu Sub30 se compose d'un sandwich de 30cm à composer soi-même, 1 boisson de 50cl, et 1 chips ou un cookie. Le prix de se menu se situe aux alentours de 8€ en général.

Le verre collector offert dépend des stocks disponibles et de la semaine où vous vous y rendez. Il y a 4 verres différents à collectionner et que vous pouvez admirer dans la vidéo ci-dessous :

  • Le verre Subway Cup Collector du 28 août au 3 septembre
  • Le verre Pepsi Collector du 4 au 10 septembre
  • Le verre Oasis Collector du 11 au 17 septembre
  • Le verre Lipton IceTea du 18 au 24 septembre
  • Le verre Orangina du 25 septembre au 1er octobre

Si jamais il vous manque un verre à votre collection, vous pouvez toujours réclamer lors de votre commande pour un modèle précis, parfois des stocks sont encore disponibles ;-) Vous devriez retrouver ces mêmes marques de soda à disposition en fontaine pour accompagner votre menu à déguster sur place ou à emporter.

01 Oct
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.