bein-sports-orange

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Chaînes BeIN Sports gratuites sur Orange

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Multimédia

Les amateurs de sports abonnés à la TV d'Orange (Fibre ou ADSL) vont pouvoir vibrer depuis leurs canapés sans surcoût supplémentaire. En effet, les chaînes BeIN Sports proposent en ce moment une gratuité exceptionnelle en partenariat avec le fournisseur d'accès français. Un bon plan qui tombe à pic quelques semaines après la gratuité des chaînes Canal+.

BeIN Sports : 6 jours de gratuité sur Orange

Le coup d'envoi de cette période de gratuité est fixée à ce mardi 23 avril et va durer pendant 6 jours, c'est-à-dire jusqu'au dimanche 28 avril 2019 inclus. Pendant ces quelques jours, il suffira de se rendre sur les chaînes TV suivantes depuis votre Box Orange pour les visionner gratuitement :

les chaînes bein sports gratuites sur orange
  • Canal 45 pour BeIN Sports 1 en HD
  • Canal 46 pour BeIN Sports 2 en HD
  • Canal 47 pour BeIN Sports 3 en HD
  • Canal 48 pour BeIN Sports MAX en HD

Les abonnés Orange pourront également profiter de ces chaînes sur leurs ordinateurs, tablettes et smartphones (iOS et Android) en employant l'application mobile gratuite dédiée, ou plus simplement avec la diffusion en direct depuis le navigateur Web.

Une programmation riche en évènements

Une gratuité qui permettra de faire le plein de spectacle avec le foot (Liga, Serie A, Ligue 1 et Ligue 2, Bundesliga), le handball, le basket (Playoff NBA), sans oublier le tennis avec le tournois WTA de Suttgart et Istanbul.

Cette offre est gratuite, sans abonnement et engagement, pour en profiter, il suffit simplement de se rendre sur les canaux de diffusion cités ci-dessus pendant la période de l'offre.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.