game-of-thrones

Orange : 3 saisons de Game Of Thrones gratuites

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Multimédia

A l'heure où de nombreux abonnés peuvent bénéficier de 4 jours de gratuité sur les chaînes Canal+ (sur Free et Bouygues, SFR et même sur Orange), Orange a décidé de faire un cadeau supplémentaire à ses abonnés pour les occuper devant la TV pendant l'été.

En effet, dans un communiqué très bref publié dans son magazine officiel, Orange annonce, qu'en partenariat avec OCS : les 3 premières saisons de Game of Thrones seront disponibles en visionnage gratuit. Une façon de faire patienter les fans jusqu'à la sortie de la saison 7 aux Etats-Unis, le 17 juillet prochain.

3 saisons de Game of Thrones offertes à tous les abonnés Orange

A la lecture du communiqué, on pouvait s’interroger sur le fait que ce bon plan soit réservé uniquement aux abonnés OCS ou non. Nous avons donc entrepris de tester cela chez nous, et il se trouve que le visionnage gratuit à la demande (OCS Go) fonctionne très bien, même sans abonnement OCS.

orange : les trois premières saisons de game of thrones offertes en visionnage gratuit pendant l'été 2017

Pour en bénéficier, les abonnés Orange doivent donc se rendre sur le canal 54 pour accéder à la page "Offert : les saisons 1 à 3 de Game of Thrones" (cf. notre capture d'écran ci-dessus).

Orange précise que cette gratuité restera disponible du 6 juillet au 22 août 2017 sur les Livebox TV et Livebox Play. Vous n'avez donc pas d'excuse pour (re)découvrir cette série évènement produite par HBO qui fait la joie des amateurs d'heroic fantasy néo-médiéval.

cliquer ici pour voir nos autres bons plans Télécom

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.