total-depannage

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Club Total : 1 plein = dépannage gratuit 15 jours

  1. actualite ·
  2. pratique ·
  3. transport

Dans la rubrique trucs et astuces toujours bons à avoir en tête, voici une offre des stations essences Total qui peut s'avérer pratique si jamais... vous tombez en panne !

En effet, les célèbres stations essences du groupe proposent un dépannage gratuit pendant 15 jours pour l'achat d'un plein...

Le Club Total vous offre un dépannage gratuit même en bas de chez vous pendant 15 jours

Si vous allez, de temps à autre, dans une station Total ou Total Access pour faire le plein de carburant, c'est le moment de songer à prendre la carte fidélité Club Total.

club total dépannage gratuitClub Total : dépannage gratuit pendant 15 jours à la suite de l'achat d'un plein dans une station Total.

Totalement Total et totalement gratuite, cette carte vous permettra de bénéficier d'un avantage qui pourrait s'avérer salvateur si jamais vous tombez en panne et que votre assurance voiture ne couvre (pas ou pas forcément très bien) le dépannage.

Ainsi, les personnes qui disposent de la carte Club Total et qui font un plein (30 litres minimum) dans une station Total bénéficient ensuite d'une assistance dépannage entièrement gratuite pendant 15 jours consécutifs.

Le dépannage peut s'effectuer partout en France, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, même en bas de chez vous. L'assurance couvre toutes les pannes, sauf les cas suivants :

  • La panne d'essence (ouf ! Messieurs les dragueurs, vous pouvez souffler ;-)).
  • Crevaison.
  • Problèmes de clés du véhicule.
  • Accident et panne résultant d'un accident.
  • Dysfonctionnement antivol ou alarme.
  • Vol, incendie, effraction ou vandalisme.

Remorquage gratuit de votre véhicule en panne

Ce dépannage gratuit inclut le remorquage gratuit de votre véhicule jusqu'au garage le plus proche.

club total assistance dépannage gratuiteAssistance dépannage gratuite avec le Club Total.

A noter que dans le cas d'une panne sur voie express, autoroutes et périphériques, vous devrez faire appel à un dépanneur agréé. Vous pourrez alors vous faire rembourser par le Club Total (dans la limite de 150€).

Pour en bénéficier, en cas de panne, il suffit d'appeler le 0970 808 664. Ce dépannage gratuit peut être employé deux fois par an maximum par personne. Vous pouvez adhérer au Club Total gratuitement et directement en ligne via le lien ci-dessous :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.