reparation-mecannique

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Opisto : dénicher des pièces auto d'occasion

  1. actualite ·
  2. pratique ·
  3. transport

Pour faire des économies sur son budget auto, il faut souvent se retrousser les manches et être passionné par la mécanique. Il faut aussi trouver des pièces détachées moins chères. Le site Opisto promet de simplifier cette tache en référençant des pièces auto d'occasion.

Opisto : trouver et acheter des pièces automobiles d'occasion

Ce site qui devrait ouvrir ses serveurs aujourd'hui permettra d'accéder à une base de données de pièces détachées automobiles d'occasion proposées par les recycleurs, casses et autres garages.

Ce service qui pourra être utilisé par les particuliers, comme par les professionnels promet de diviser par deux les prix de certaines réparations en exploitant des pièces d'occasion. Lors d'un achat, il sera possible de se faire livrer la pièce ou d'aller directement la chercher sur place pour réduire un peu plus son coût.

Les néophytes en mécanique pourront également y trouver des garages partenaires pour faire poser leurs pièces d'occasion qui seront associées à une garantie.

Opisto couvre toutes les marques (Renault, Peugeot, Fiat, Volkswagen, Nissan...) et est ouvert sur l'ensemble du territoire français.

De leur côté, les vendeurs de pièces d'occasion trouveront sur Opisto un outil de gestion pour optimiser leurs ventes et leurs stocks.

opisto : pièces automobiles d'occasion
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.