htc-dropbox-5-go-gratuits

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

HTC offre 5 Go de stockage pour ses téléphones

  1. actualite ·
  2. pratique ·
  3. hightech

Comme vous le savez certainement, lors de la sortie de l'iPhone 4S et son système iOS 5, Apple a introduit un système de stockage de fichiers gratuit baptisé iCloud qui offre en standard un espace de 5 Go.

Pour répliquer, son concurrent HTC a décidé de proposer à tous les possesseurs de téléphones ou tablettes HTC sous Android un espace de stockage gratuit via Dropbox de 5 Go. Voici tous les détails pour profiter de ce bon plan hightech.

HTC offre 5 Go gratuits sur Dropbox

Pour rappel, Dropbox est un système de sauvegarde et d'archivage de fichiers très bien conçu et pouvant être synchronisé en temps réel et automatiquement. A la base, ce service internet est accessible gratuitement à toutes et tous sur PC, Mac, iPhone, Linux, Blackberry, iPad... mais avec un espace limité à 2 Go.

dropbox mobile 5 go gratuits chez htcHTC offre 5 Go sur Dropbox pour ses téléphones et tablettes Android

HTC a décidé de mettre la barre un peu plus haut donc en proposant à tous les possesseurs de téléphones et tablettes HTC sous le système Google Android une offre gratuite de 5 Go pour stocker ses fichiers.

Pour en profiter, c'est somme toute assez simple ! Soit vous ne possédez pas encore de compte Dropbox et il suffit alors de télécharger l'application dédiée (voir lien ci-dessous) et de créer à partir de celle-ci un compte. Il sera automatiquement crédité d'un espace de 5 Go gratuit.

Soit vous possédez déjà un compte Dropbox, et pour accéder au 5 Go gratuits offerts par HTC, il suffit d'installer l'application Android Dropbox et de s'identifier avec son compte depuis son téléphone HTC. Votre compte sera automatiquement basculé vers l'offre 5 Go gratuits. Un bon plan gratuit qui peut s'avérer très pratique si vous avez de nombreux fichiers à sauvegarder, à archiver ou à partager !

> Télécharger application gratuite Dropbox Android

Le bon plan ADB : si vous ne possédez pas de produits HTC, vous pouvez toujours vous tourner vers l'offre gratuite de 2 Go proposée par Dropbox, mais aussi vers Minus qui offre 10 Go gratuits ou vers Box.net et ses 50 Go réservés aux possesseurs d'iPhone ou d'iPad.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.