cours-tricot-gratuit-mets

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

De petits cours de tricot gratuits chez Cojean

  1. actualite ·
  2. pratique ·
  3. habillement

Avec le café-tricot éphémère, les smoothies Innocent proposent aux parisiennes et éventuellement aux parisiens, de profiter de cours gratuits de tricot tout en faisant un geste solidaire.

Cours de tricot gratuits et solidarité

Les 15, 22 et 29 octobre 2011 de 15 à 18h, il sera donc possible de se rendre au café-tricot éphère chez Cojean (3 place du Louvre - 75001 Paris - métro Louvre Rivoli), pour profitez d'un cours de tricot gratuit délivré par des professionnels des aiguilles... L'objectif original du cours sera de tricoter des bonnets pour habiller des petites bouteilles de smoothie Innocent.

cours tricot gratuitDes cours de tricot gratuits pour tricoter des minis bonnets

Ces bouteilles ainsi revêtues de leurs douces et chaudes laines seront ensuite revendues le 14 novembre 2011. Pour chaque vente effectuée, 20 centimes seront reversés à l'association Les Petits Frères des Pauvres (une association que nous avons déjà évoqué dans notre guide Shopmium).

Attention, pour participez à cette opération gratuite mets ton bonnet 2011 il faudra néanmoins apporter ses propres aiguilles et pelotes. Tout le monde est le bienvenu, débutantes comme confirmées. Pour vous préparer, vous trouverez des conseils pour tricoter un bonnet miniature sur le site dédié. Par ailleurs, vous pourrez peut-être profité de votre passage pour faire un saut chez Somewhere pour recycler votre vieux pull et faire ainsi d'une pierre deux coups ;-)

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.