stationnement-voiture

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Le stationnement devient gratuit en août

  1. actualite ·
  2. événement ·
  3. transport

Une mauvaise nouvelle et une bonne pour les automobilistes pour l'arrivée du mois août. La première concerne le montant des contraventions pour stationnement qui vont passer de 11 à 17€. La seconde est beaucoup plus plaisante puisque le mois d'août est aussi synonyme de stationnement gratuit.

Le stationnement gratuit en août

Le stationnement dans les grandes agglomérations comme Paris va effectivement devenir gratuit pendant tout le mois d'août. Un bon plan pour accompagner la faiblesse du trafic en cette période estivale.

Gare toutefois aux pièges, car dans certaines villes toutes les rues ne proposent pas le stationnement gratuit ! A Paris, par exemple, seules les rues accompagnées de parcmètres avec pastille jaune proposent le stationnement gratuit le mois d'août. Veillez donc toujours à vérifier ce détail qui pourrait vous coûter cher en cas d'oubli.

La liste des rues où le stationnement est payant à Paris en août peut être obtenue via ce document PDF. Et si jamais vous récoltez malgré tout une prune ou une amende, vous pourrez toujours vous tourner vers ce bon plan ou cet autre bon plan pour vous la faire rembourser !

voitureStationnement gratuit pour tous en août !
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.