carrefour-roses-gratuites

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

St-Valentin 2012, roses gratuites chez Carrefour

  1. actualite ·
  2. événement ·
  3. insolite

Avez-vous prévu de débarquer, comme une fleur, chez Carrefour le 14 février 2012 prochain ? Si oui, n'oubliez pas de profiter de ce bon plan spécial Saint-Valentin 2012 qui vous permettra de repartir avec une rose gratuite.

Des coeurs et des roses gratuites chez Carrefour pour la Saint-Valentin 2012

Carrefour a déjà coutume d'offrir des roses pour l'inauguration de ses magasins. Mais pour la Saint-Valentin 2012, l'enseigne proposera des roses gratuites dans l'ensemble de ses points de vente.

carrefour saint-valentin 2012 : rose gratuite contre coeur à imprimerCarrefour offre des roses gratuites pour la Saint-Valentin 2012, le 14 février prochain

Ainsi, sur simple remise d'un coeur à imprimer, votre magasin Carrefour vous offrira une rose gratuite. Carrefour précise que cette offre est réservée aux 1000 premiers arrivés. Nous supposons qu'il y a 1000 roses à distribuer dans chaque magasin, mais nous n'avons aucune certitude à ce sujet... Le site annonce ainsi l'opération en question :

Bonne Saint-Valentin. Imprimez votre coeur de Saint-Valentin en ligne et échangez-le en magasin contre une rose le 14 février, offre réservée aux 1000 premiers. Pour obtenir votre rose, vous devez vous inscrire et imprimer votre coeur de Saint-Valentin. Sur présentation de votre coeur dans le magasin que vous aurez sélectionné, une rose vous sera remise le 14 février. Dépêchez-vous, seuls les 1000 premiers à se présenter en magasin recevront leur rose !".

Comme d'habitude, les premiers arrivés seront les premiers servis. Si vous des emplettes à faire ce jour-là, voici le lien vers le coeur à imprimer pour repartir avec votre rose gratuite entre les dents ;-) ... Et vous pourrez aussi déclarer votre flamme sur les panneaux lumineux de Paris.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.