desigual-bon-plan-insolit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Desigual, entrez en petite-tenue, sortez habillés

  1. actualite ·
  2. événement ·
  3. habillement

Les magasins de vêtements espagnols Desigual proposent à ses clients un bon plan pour le moins... insolite ! Celui-ci est présenté sous la forme d'un défi : "si vous venez nous voir en sous-vêtements, le premier jour des soldes, vous pourrez repartir avec des vêtements gratuits" !

Vêtements gratuits pour ceux qui bravent le froid en sous-vêtements à Lyon

Ce bon plan cocasse aura lieu demain, mercredi 11 janvier 2012 à 9h pétante, premier jour des soldes d'hiver 2012, devant le magasin Desigual de Lyon (64 rue de la République). Les personnes qui se présenteront en sous-vêtements ce jour-là pourront effectivement repartir avec une tenue complète gratuite composée de deux pièces de la collection automne-hiver 2011-2012. Filles et garçons peuvent venir se les geler participer.

desigual venez à moitié nu repartez avec des vêtements gratuitsDesigual venez en sous-vêtements, repartez avec des habits gratuits...

C'est la première fois qu'une opération "arrivez à moitié nus, repartez habillés" est organisée en France. Cela dit, ce n'est pas la première fois que Desigual surfe ce buzz savamment orchestré pour faire parler de lui... Madrid, Séville, Amsterdam, Lisbonne, San-Fransisco, New-York ont déjà droit à leur semi-naked party !

desigual entrez en sous-vêtements, sortez habillés

La mauvaise nouvelle c'est que seules les 100 premières personnes (agées au minimum de 18 ans) à se présenter à moitié nues pourront en profiter... La bonne ? C'est que les températures sont particulièrement clémentes pour un mois de janvier. Accessoirement, cela poussera peut-être plus de monde à tenter l'expérience ? Après tout, c'est en avril qu'il ne faut pas se découvrir d'un fil, pas en janvier ;-)

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.