feux-d'artifices

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Feux d'artifices gratuits du 13 et 14 juillet

  1. actualite ·
  2. événement ·
  3. divertissement

Comme chaque année, la fête nationale est l'occasion d'en prendre plein les yeux et les oreilles avec notamment les feux d'artifices et les fameux bals des pompiers.

13 et 14 juillet de fêtes

Le 13 juillet au soir et le 14 juillet, il est effectivement possible de visionner gratuitement des spectacles pyrotechniques. Pour cela, nous ne pouvons que vous encourager à consulter le site internet de votre ville ou de celles aux alentours, ou bien encore celui de votre département. L'heure, le lieu et les modalités d'accès sont généralement précisés. N'hésitez à venir assez tôt pour profiter d'une belle vue, quitte à devoir prévoir un petit pique-nique.

Si le coeur vous en dit, après le spectacle visuel, vous pourrez également vous déchainer sur les pistes de danse avec les bals des pompiers organisés dans les casernes de France. Là encore, pas de secret, il faudra se renseigner auprès des casernes de votre ville ou à proximité.

Quoi qu'il en soit vous devrez trouver de quoi vous occuper, alors n'hésitez à profiter de ces bons plans gratuits et divertissants. Bonne fête nationale à toutes et à tous !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.