david-guetta

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Faire du bénévolat pour aller voir David Guetta

  1. actualite ·
  2. événement ·
  3. divertissement

Orange Rockcorps est une initiative du célèbre opérateur internet et mobile. Déjà mise en place l'année dernière, elle permet de donner de son temps pour servir une cause humanitaire, en échange on obtient des places gratuites pour un concert prestigieux.

Les places gratuites : hier Sexion d'Assaut, aujourd'hui David Guetta

david guetta

Si en 2010 cette opération permettait d'assister gratuitement à Marseille au concert du groupe Sexion d'Assaut, cette année c'est David Guetta (accompagné de Taio Cruz et de Jessie J) qui est à l'honneur.

Ainsi, les jeunes qui auront décidé de donner 4 heures de leur temps à une association à l'aide du bénévolat pourront effectivement assister au concert du célèbre DJ le 6 juillet prochain au Zénith de Paris. Les associations concernées par l'opération ont toutes un but humanitaire : Secours Populaire, La Croix Rouge, Le Samu Social...

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire pour participer à l'opération "Tu donnes, Tu reçois" en vous rendant directement sur le site Orange Rockcorps. Vous pouvez également appeler le 0 811 287 287 (appel non surtaxé depuis un poste fixe).

Le site annonce que des places pour d'autres concerts avec d'autres artistes seront prochainement proposées et qu'il faut, pour cela, surveiller le site. Avis aux amateurs !

orange rockcorps avec slogan : tu donnes, tu reçoisOrange Rockcorps : 4 heures de bénévolat contre des places pour voir David Guetta
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.