ikea-navettes-bus

Ikea : navettes gratuites et bus pour s'y rendre

  1. découverte ·
  2. transport

Ikea continue de proposer des services innovants et originaux pour attirer le chaland dans ses magasins d'ameublement et de décoration. A ce sujet, on a évoqué dernièrement le WiFi gratuit et la recharge des mobiles.

Pour compléter cela, Ikea étend peu à peu sur la France un service de navettes gratuites. Pratique pour se rendre sur place, sans rien dépenser !

Des navettes gratuites pour se rendre chez Ikea

navette gratuite ikea

Progressivement, Ikea met donc en place un nouveau service de transport dédié à ses magasins français. Le but étant de maximiser le nombre de clients qui pourront se rendre dans les rayons pour faire ses emplettes.

Ikea met donc en place des navettes gratuites qui prennent la forme de bus ou d'autocars frappés du logo bleu et jaune de la célèbre marque suédoise.

Cette option permet d'éviter de prendre la voiture ou les transports en commun et dessert plus efficacement les magasins. C'est également une façon pour Ikea de promouvoir les économies d'énergie et l'écologie.

Les différentes navette Ikea proposées en France

A l'heure où nous écrivons ces lignes, les navettes en question sont notamment mises en place dans les villes / lieux suivants :

bus ikea navette gratuite
  • Pour Ikea Villiers-sur-Marne : navette au départ de Bastille (aller/retour).
  • Pour Ikea Strasbourg : au départ de l'arrêt de tram "La Rotonde" ; les horaires semaines et weekend peuvent être consultés en cliquant ici.
  • Pour Ikea Paris sud Thiais : au départ de Denfert-Rochereau (aller/retour).
  • Pour Ikea Reims : au départ de la gare parvis gare Reims centre (toutes les 30 minutes ; de 17h et 21h30).
  • Pour Ikea Paris Nord : au départ de la gare de l'Est (de 9h, 10h, 12h, 14h, 16h) et au départ de Place Clichy (de 11h, 13h, 15h, 17h).

Cette liste devrait s'allonger dans les mois à venir en cas de succès et selon les besoins des utilisateurs locaux.

Si vous avez pour projet d'en profiter, n'oubliez pas que le nombre de places dans chaque navette est limité, essayez donc d'arriver un minimum en avance avant le prochain départ, sinon vous devrez prendre le suivant ;-)

cliquer ici pour voir des bons plans pour la maison

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.