what's-on-air

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

What's on Air : la musique gratuite et légale

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. hightech

Si sur internet les sites d'accès à la musique gratuite et légale ont tendance à s'amoindrir (Deezer en a notamment fait les frais, heureusement il y'a l'alternative GrooveShark), les développeurs d'applications mobiles font eux preuve de créativités pour proposer ce type de service. La démonstration par l'exemple ce jour avec l'application What's On Air.

What's On Air : trouver et écouter ses morceaux préférés via les radios internet

L'application What's On Air permet effectivement à l'utilisateur d'iPhone d'entrer dans une liste un maximum de 20 titres et/ou artistes. Cette liste sera ensuite exploitée par l'application pour rechercher sur les radios internet la diffusion des morceaux concernés.

Dès qu'un morceau ou artiste est repéré, l'application vous avertit et vous pouvez alors écouter directement et gratuitement le morceau sur la radio qui la diffuse. En plus d'écouter ses morceaux préférés gratuitement, l'application permet donc de découvrir de nouvelles radios, de nouveaux morceaux et même de nouveaux artistes.

Cerise sur le gâteau, l'application What's On Air pour iPhone est actuellement gratuite, raison de plus pour la récupérer !

application iphone what's on air : musique gratuite et légaleWhat's On Air recherche vos morceaux préférés sur les radios internet
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.