AppVip

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Gagner de l'argent en testant des applis iPhone

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. hightech
logo de l\'application iphone appvip

Les possesseurs d'iPhone disposent d'un nouveau canal pour remplir leur porte-monnaie. Pour cela, il suffit de jouer les apprentis testeurs et rédacteurs. Le site Appvip.com propose en effet de vous rémunérer en testant des applications pour le téléphone tactile d'Apple.

L'avantage est donc double : tester des applications gratuites (certains tests concernent, parfois, aussi, des applications payantes, mais elles vous côteront moins cher que ce qu'elles vous rapporteront) et remporter un peu d'argent en les testant. Pour en profiter, il faut se rendre sur le site de Appvip.com et créer un compte. Pour percevoir vos gains, vous devez disposer d'un compte Paypal ou Neteller.

Le site publie des applications à tester de façon aléatoire. Pour être tenu au courant que des phases de tests vont être proposées il faut se rendre le soir vers minuit. Il est toutefois possible de suivre ces éventuelles publications en s'abonnant aux liens Facebook, Twitter ou RSS du site ! En moyenne, le site publie 3 à 5 nouvelles offres par semaine.

pages de l\'application iphone appvip

Si vous arrivez à mettre la main sur des applications, il vous suffit alors de les tester et de rédiger un avis sur iTunes. En échange, vous recevrez une rémunération allant de 29 centimes à 9,19 euros : la rémunération exacte que vous pouvez obtenir est de toute façon indiquée sur la fiche logiciel recensée sur Appvip. Dès 2 euros sur votre compte, vous pouvez demander un virement vers votre compte Paypal ou Neteller. Vous pouvez aussi exiger une carte cadeau iTunes de 15 euros.

Pour finir, notons qu'une application officielle Appvip est aussi disponible pour vous connecter à votre compte et suivre l'actualité du site et ses offres.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.