charlott-lingerie

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Vente Charlott Lingerie : un complément de revenus

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. habillement

Un récent reportage dans l'émission Capital de M6 mettait en exergue l'attrait des Français pour le travail à domicile sur le principe des célèbres réunions Tupperware.

En effet, avec la crise économique, de nombreux de nos concitoyens sont à la recherche d'un complément de revenus pour boucler les fins de mois difficiles ou pour se faire un peu d'argent de poche.

Dans ce registre, voici "un bon plan potentiel", avec la marque Charlott Lingerie qui cherche actuellement à recruter de nouvelles collaboratrices.

Charlott Lingerie : vendre de la lingerie à domicile pour arrondir les fins de mois

Charlott Lingerie est donc une marque qui se présente comme étant n°1 de la vente de lingerie à domicile et lance actuellement une grande campagne de recrutement afin de trouver "des conseillères de style indépendantes".

charlott lingerie recrute

Pour générer des ventes, elle propose ainsi 6 collections par an avec des nouveautés chaque mois et un parcours de formation pour vous lancer. Pour obtenir des informations détaillées sur cette activité, vous pouvez être contacté par une animatrice Charlott' simplement en remplissant un formulaire de contact dédié : cela ne vous engage à rien, hormis à être contacté pour en savoir plus et répondre à vos questions.

Si l'aventure vous tente et que vous souhaitez obtenir un rendez-vous téléphonique, cliquez simplement sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire proposé :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.