dressing

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Dressing Room : échanger ses fringues

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. habillement

Que faire de tous ces vêtements que l'on ne met plus ? Une question qui revient souvent dans les armoires et autres dressings. L'application iPhone Dressing-Room vous offre plusieurs réponses : les échanger, les vendre et refaire le plein grâce à de nouveaux achats à moindre coût ou gratuitement, grâce au troc !

Dressing Room : acheter, vendre ou échanger ses fringues

Proposée par l'agence Heaven, cette application affiche un concept pour le moins novateur. Mettre en relation tous les particuliers qui souhaitent acheter, vendre ou échanger les vêtements qu'ils ne mettent plus !

Grâce à vos vêtements vous pourrez donc gagner de l'argent et vous faire plaisir à moindres frais. L'application permet notamment d'ouvrir rapidement une boutique en ligne, mais aussi de connaitre les personnes qui vendent des vêtements près de chez vous grâce à la géolocalisation.

dressing room : acheter vendre échanger des vêtementsDressing Room : acheter, vendre ou échanger des vêtements

Des bons plans sont aussi relevés régulièrement par la rédaction de Dressing Room et par ses utilisateurs. La messagerie instantanée permet aux utilisatrices et utilisateurs de rentrer rapidement en contact pour conclure des transactions d'achat/vente ou de troc.

En somme, une très bonne alternative à eBay, seul bémol au tableau : l'application n'est pas gratuite. Heureusement son prix est plus correct : 0,79€. Si vous souhaitez l'acquérir, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous.

> Télécharger Dressing Room pour iPhone

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.