muzu-tv-musique-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Muzu.TV musique et clip gratuits

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. divertissement

Muzu.TV si ce nom ne vous dit rien et que vous êtes un mélomane convaincu, vous avez bien fait de cliquer sur cet article ! ;-) Pour cause, ce service Web qui prend de l'ampleur permet aux internautes d'accéder facilement, directement et gratuitement à des dizaines de milliers de clips vidéos et musicaux.

Muzu.TV : le site de musiques et de clips vidéo gratuits

Il y a peu, dans les alternatives gratuites à Deezer, nous avions notamment évoqué le très bon Grooveshark qui s'est fendu d'un petit lifting depuis notre actualité Grooveshark l'alternative gratuite à Deezer. Aujourd'hui, toujours dans ce cadre, nous allons nous intéresser à Muzu.TV, un site qui vous mettra les oreilles, mais aussi les yeux en musique !

muzu.tv musique et clip gratuitsMuzu.TV Love Music, Love Video, musiques et clips gratuits

En effet, contrairement à Grooveshark ou à Deezer, Muzu.TV, comme son extension l'indique, se consacre à la musique, mais aussi à la vidéo. En réalité, il permet d'accéder à un catalogue très riche de 80 000 clips vidéos liés à la musique. On y trouve de tout, à commencer par les clips vidéo officiels des tubes du moment.

Les artistes sont aussi bien Américains, Anglais, ou Français (dans les derniers clips ajoutés on trouve ainsi le titre Cool de Christophe Willem). On notera aussi qu'il est possible de filtrer les clips / titres par type de musique (pop, rock, jazz, R'n'b...).

muzu.tv flo rida good feelingExemple d'un clip / morceau récent que l'on trouve sur Muzu.TV en écoute et visionnage gratuit, Good Feeling de Flo Rida

Vous pouvez ainsi visionner en tout tranquillité et directement les clips de vos musiques préférées, mais aussi laisser la vidéo se jouer et à vaquer à vos occupations tout en laissant la musique en arrière plan.

Outre son catalogue assez riche, Muzu.TV a l'avantage de proposer un service sans inscription, gratuit et directement exploitable. Le service lancé en 2008 rencontre un certain succès et Sony a notamment décidé de l'intégrer directement dans ses nouveaux produits grand public dernièrement... On n'a donc pas fini d'en entendre parler ;-)

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.