oeuf-de-paques

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Pâques: visites de monuments et chocolats gratuits

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. divertissement

Pâques, c'est une fête religieuse, c'est un jour férié et c'est le jour du chocolat ! C'est aussi l'occasion pour les petits et grands de profiter de bons plans ! La preuve cette année avec le centre des monuments nationaux.

poussin dans coquille d'oeuf

A l'occasion de Pâques, le dimanche 24 avril prochain, l'ensemble des 53 monuments nationaux seront ouverts gratuitement aux petits et grands. L'opportunité de découvrir ces sites exceptionnels, mais aussi de s'amuser et de se régaler puisque des jeux de pistes avec cadeaux chocolatés à la clé seront aussi organisés ! La liste complète des monuments concernés est disponible sur la page oeufs, énigmes et chocolat !

Des expériences similaires seront aussi proposées sur les lieux suivants :

  • Fouesnant-les Glénan (Finistère Sud) : chasse aux oeufs de raie à partir de samedi 15h qui pourront être échangés contre des oeufs en chocolat ! L'entrée est gratuite !
  • A l'Hippdrome de Longchamp, à Paris, il sera possible dimanche de 12 à 18h de dénicher des oeufs en chocolat disséminés dans l’hippodrome. Entrée gratuite !
  • Au château de Vaux-le-Vicomte (Seine-et-Marne) : les petits et grands pourront chasser quelques 35 000 oeufs en chocolat toutes les 40 minutes, dimanche 24 et lundi 25 avril. Accès compris dans le billet d'entrée.
  • A Disney Village : un jardin de Pâques et le Labyrinthe des oeufs de Pâques seront proposés aux enfants pour dénicher des chocolats. L'entrée est gratuite, mais une inscripton préalable sera nécessaire à partir de 15h. La chasse commencera à 16h dimanche 24 et lundi 25 avril.
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.