mon-journal-offert-et-gra

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Opération Mon Journal offert pour les jeunes

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. divertissement

Si vous avez entre 18 et 24 ans vous pouvez profiter d'un abonnement gratuit de 1 an à la réception hebdomadaire du journal de votre choix. C'est effectivement ce que propose les États généraux de la presse écrite avec l'opération Mon Journal Offert.

Abonnement de 1 an gratuit à un journal quotidien

Cette offre Mon Journal Offert est valable uniquement pour les 18 et 24 ans et aux 200 000 premières personnes à s'inscrire (voir le lien ci-dessous). Il s'agit d'une offre unique valable uniquement une année et non-reconductible.

mon journal offert : journal gratuit offert 1 fois par semaine pendant 1 anMon journal offert : un journal gratuit chaque semaine

Les journaux concernés par l'offre sont nombreux et on peut notamment citer parmi eux : L'Alsace, Aujourd'hui en France, Les Echos, La Croix, L'Equipe, Le Figaro, France Soir, Le Monde, Libération, Le Parisien, Le Progrès, La Tribune... Et bien d'autres qui sont tous regroupés sur la page dédiée à ces quotidiens.

Lors de votre inscription à cette offre il vous sera demandé votre département de résidence et la sélection de 3 journaux désirés gratuitement, par ordre de préférence. Une fois votre inscription validée, vous recevrez ensuite, une fois par semaine, votre journal gratuit et offert. Le but de l'opération étant de faire découvrir et d'intéresser les jeunes au monde de la presse écrite qui rencontre un certain nombre de difficultés depuis quelques années.

> Souscription à l'abonnement gratuit 1 an à un journal quotidien pour les 18 - 24 ans

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.