jeu-moi-moche-mechan

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Moi, Moche et Méchant 2 : 1238 cadeaux à gagner

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. divertissement

Comme vous le savez certainement, le film d'animation à succès Moi, Moche et Méchant 2 est sorti sur DVD et Blu-ray. Pour célébrer cet événement, le studio Universal vous invite à tenter votre chance pour gagner des cadeaux en quantité.

Avis aux fans de la première heure de ce célèbre dessin animé destiné aux petits et grands enfants !

Jeu Moi, Moche et Méchant 2 : 1238 cadeaux à gagner

Après avoir envahi les jouets Happy Meal il y a plusieurs mois, les Minion se retrouvent dans un grand jeu-concours. C'est donc sur un court laps de temps (du 13 au 20 décembre 2013 inclus) que ce jeu-concours exceptionnel propose des lots en quantité.

jeu-concours moi moche et méchant 2 : gagner 1238 cadeaux goodiesJeu-concours Moi, Moche et Méchant 2 : 1238 cadeaux à gagner gratuitement

Les internautes pourront ainsi tenter leur chance gratuitement et sans obligation d'achat pour remporter de nombreuses dotations à l’effigie du film du même nom. Vous pourrez espérer ainsi gagner les cadeaux suivants :

  • 5 Blu-ray Moi, Moche et Méchant 2.
  • 3 coffrets 2 DVD Moi, Moche et Méchant 2.
  • 200 casquettes Moi, Moche et Méchant 2.
  • 180 T-Shirt Moi, Moche et Méchant 2.
  • 300 Balles Moi, Moche et Méchant 2.
  • 500 portes-clés Moi, Moche et Méchant 2.
  • 50 Stress Ball Moi, Moche et Méchant 2.

Pour information, sachez que les cadeaux seront attribués par instants gagnants ouverts (toutes les dotations seront donc attribuées à la fin du jeu). Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook dédiée à l'aide du lien ci-dessous.

En cas de tentative infructueuse, vous pouvez retenter votre chance en partageant le jeu ou simplement en attendant le lendemain... Nom d'un Minion, nous vous souhaitons bonne chance !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.