musique-gratuite-en-ligne

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

We7 : une nouvelle alternative à Deezer

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. divertissement

Alors que Deezer a défrayé la chronique en revoyant son modèle gratuit, les internautes ont désormais l'embarras du choix pour voguer vers de nouveaux sites d'écoute de musique gratuits. Nous avons déjà évoqué dans nos colonnes Grooveshark, mais aujourd'hui il existe aussi un autre petit nouveau nommé We7.

We7 : un nouveau service d'écoute de musique gratuit sur internet

Accessible directement, gratuitement et sans inscription, We7.be a ouvert ses portes en Belgique, mais reste complétement exploitable pour les Français. Pour parfaire son succès, le site s'appuie sur un catalogue de 7,5 millions de titres.

Financé par la publicité, We7 offre en outre la possibilité de créer des playlists ou d'écouter des radios personnalisées et liées à certains artistes ou à certaines thématiques.

La publicité n'est pas trop envahissante puisqu'elle se limite à une petite coupure toutes les 3 ou 4 chansons. Un service payant sans pub sera proposé prochainement au prix de 5 euros par mois à partir du Web et à partir de 10 euros pour le service accessible depuis son téléphone mobile.

we7 : site d'écoute de musique gratuitWe7 : service de musique gratuit accessible sans inscription
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.