bon-plan-massage

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Balinea : les bons plans beauté et bien-être

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. concept

Les sites de bons plans et d'achats continuent à se développer et certains même, se spécialisent. C'est le cas de Balinea qui se présente un peu comme le Groupon dédié à la beauté et au bien-être !

Balinea : les bons plans beauté et bien-être

Le site propose effectivement des offres de type bon plan / achat groupé dans le domaine de la beauté ou le bien-être avec des prestations comme la coiffure, les soins beautés, le fitness, les massages, le sport, la relaxation...

Les réductions sont souvent comprises entre -20% et -80%, elles permettent ainsi de se faire plaisir seul ou à deux. Il est également possible d'acheter ces prestations pour en faire cadeau à un proche. Une inscription gratuite à Balinea et un paiement en ligne suffit généralement pour réserver son soin ou sa prestation.

Pour proposer ces bons plans, le site travaille actuellement avec plus de 150 partenaires à Paris et en Ile-de-France, mais Balinea n'exclut pas d'étendre son champ de couverture. A ce propos, le site vient justement de lever 1,5 million d'euros notamment auprès de Smart&Co Venture, la structure du PDG et fondateur des célèbres SmartBox, et ce afin de poursuivre ses développements multiples.

balinea : bons plans bien-être et beautéBalinea : bons plans beauté et bien-être

Cela n'est pas une pure coïncidence puisque les fondateurs de Balinea sont eux-mêmes d'anciens dirigeants de SmartBox. Une première levée de fonds de 200 000€ avait d'ailleurs déjà été initiée en septembre 2010, au moment du lancement du site.

Depuis, Balinea a déjà fait pas mal de chemin et annonce ainsi 3000 prestations, 500 bons plans référencés, et plus de 30 000 visiteurs uniques par mois. Un site à garder sous le coude si vous avez vous faire chouchouter de temps à autre !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.