amendes

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Kidioui : un site qui paie vos amendes

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. concept

Décidément, la hausse des PV de stationnement donne des idées à de nombreux sites. Ainsi, après le concours organisé par les producteurs de prunes, c'est le site Kidioui qui propose le remboursement illimité de vos amendes.

Kidioui paie vos amendes gratuitement

Kidioui propose jusqu'au 30 septembre 2011, le paiement de toutes vos amendes de stationnement et uniquement celles de stationnement. Pour en profiter, il suffit de vous prendre en photo avec votre amende en main propre. Il est donc préférable de faire preuve d'originalité et d'humour (voir la photo ci-dessous par exemple). Vous devez ensuite récolter un nombre de votes sur votre photo équivalent au montant de votre amende, exemple : pour une amende de 35 euros, il faudra obtenir 35 votes. Il faudra ainsi encourager vos contacts à venir voter pour votre photo.

Une fois le nombre de votes nécessaires atteint, le site se chargera de vous envoyer un chèque du montant de votre amende. Une photocopie de l'amende et de votre carte grise devront toutefois être fournies.

Cette opération n'est pas limitée en nombre d'amendes remboursées. Vous pourrez donc en profiter plusieurs fois. Toutefois, afin de prévenir les abus, le site rappelle collégialement :"qu'il faut respecter le code de la route et les réglementations en vigueur".

kidioui : paiement amende gratuit
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.