cartouches-d'encre-vides

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Eco-collecte, rachat de cartouches d'encre vides

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. concept

On connaissait le recyclage de mobile pour gagner de l'argent, et voici le même concept appliqué aux... cartouches d'encre vides ! Non, ce n'est pas une blague, c'est bien ce que propose Eco-Collecte.fr !

Eco-Collecte : gagner de l'argent avec le recyclage de vos cartouches d'encre vides

Eco-Collecte se veut être le spécialiste du rachat des cartouches d'encre vides. A ce titre, le site rachète aux particuliers, entreprises, collectivités et associations, certains modèles de cartouches d'encre afin de les recycler.

Le site propose actuellement le recyclage de 120 références. Pour chaque modèle correspond un montant de rachat, pour en savoir plus, il faut consulter la liste des références. Le prix de rachat peut monter jusqu'à 2,5€ par cartouche.

A partir de 40€ de cartouches recyclables, le site vous offre les frais d'expédition via un autocollant Colissimo pré-payé. Pour un montant de rachat inférieur, les frais de port seront à votre charge.

Le paiement se fait par chèque, virement bancaire ou même Paypal. Un bon plan original et écologique. On regrettera juste que la liste des références est encore un peu mince et que certaines marques sont complétement exclues comme Epson. Mais gageons que le service saura se développer avec le temps !

recycler et gagner de l'argent avec les cartouches d'encre videsNe jetez plus vos cartouches, recyclez et gagnez de l'argent !
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.