garde-animaux

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Gardicanin : être payé pour garder des animaux

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. concept

Alors que la période des vacances d'été commence, beaucoup de futurs vacanciers vont devoir confier la garde de leurs animaux domestiques à un proche (amis ou famille). Cependant, on peut aussi parfois se retrouver sans solution de secours. Dans ce cas, la garde payante s'impose comme la seule solution possible. A ce sujet, Gardicanin propose un concept pour le moins intéressant.

Payer pour faire garder ses animaux ou être payé pour garder des animaux ? Telle est la question !

Gardicanin propose donc de mettre en relation des personnes souhaitant faire garder leurs animaux et des passionnés qui souhaiteraient s'occuper de ces mêmes bêtes, moyennant une petite rémunération.

Deux moyens de garde sont ainsi proposés : directement au domicile des propriétaires ou directement chez le "dogsitter". La proximité géographique est un élément de choix pour effectuer cette mise en relation. Avant de confier son animal, une petite rencontre avec la probable famille d'accueil est organisée. Une fois la garde terminée, le propriétaire de l'animal est invité à noter la famille d'accueil employée.

Les passionnés peuvent ainsi espérer gagner un petit revenu d'appoint : environ 75€ pour une semaine concernant la garde d'un chien à domicile. Tout ce qui concerne la nourriture et autres fournitures doivent être fournis par les propriétaires.

A noter que le site propose aussi des services de promenades quotidiens pour les propriétaires très occupés en journée.

lapin, hamster, chat et chien à garderEn vacances, n'oubliez pas de faire garder vos animaux, plein de solutions existent
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.