emmanuelle-cle-usb

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Des clés USB qui cassent le mur du son à Paris ?

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. concept

Le marché de la musique est en crise ? Cela n'empêche pas certains artistes d'avoir des idées originales, voire totalement déjantées. La preuve avec le trio électro Emmanuelle (en l'hommage à la célèbre égérie des films érotiques du même nom) qui a mis son dernier album Triolet en téléchargement gratuit dans... les murs de Paris !

Des clés USB prises dans le béton

Si vous vous baladez dans Paris et que vous passez devant un mur affichant une image volontairement provocatrice avec une clé USB prise dans le béton en son sein, ne vous étonnez pas ! Il s'agit effectivement d'une opération lancée par ce groupe électro qui propose tout simplement de télécharger à partir de cette même clé les 9 titres de son album nommé Triolet.

des clés usb prises dans les murs de parisIl faut se connecter à la clé pour télécharger gratuitement de la musique

Pour cela, il suffit de connecter son ordinateur à la clé USB pour accéder et télécharger gratuitement les morceaux en question. Voilà donc un concept original, gratuit et qui sort des sentiers battus que vous pouvez découvrir notamment 1 Rue Pastourelle (dans le 3ème à Paris), Rue Simon-le-France (dans le 4ème à Paris) ou encore passage du Chantier (dans le 12ème à Paris). Pour terminer, une petite vidéo de la mise en place du projet nommé Glory Wall :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.