freephone-spot

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Freephonespot : la téléphonie hôtelière gratuite

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. concept

L’hôtellerie a pris le pli d'internet assez rapidement. La mise en place de point d'accès Internet WiFi s'est rapidement répandue à l'ensemble des chaînes. On ne peut malheureusement pas en dire autant en ce qui concerne la téléphonie. Une nouvelle solution pourrait bousculer les habitudes à ce sujet.

Freephonespot : un point téléphonique pour appeler gratuitement depuis les hôtels

freephone spot point d'appel gratuit à l'hôtel

Si vous disposez d'une connexion Internet vous pouvez effectuer des appels à moindre coût avec votre ordinateur et un logiciel comme Skype. Prochainement, vous pourrez directement utiliser dans votre hôtel un point d'appel dénommé Freephonespot entièrement gratuit.

Proposée aux hôtels économiques, cette solution permet effectivement de proposer un poste d'appel destiné aux clients qui à l'avantage de permettre des appels gratuits aussi bien sur les lignes fixes, que sur les lignes mobiles. Cette gratuité concernera d'ailleurs aussi bien les appels locaux, que les internationaux.

Pour éviter les abus, la durée des appels et le nombre de fois qu'un même numéro peut-être composé chaque jour seront limités.

Freephonespot sera facturé 49 euros par mois aux hôtels souhaitant s'équiper. Ceux qui le souhaitent pourront même en profiter gratuitement via la mise en place d'un programme de sponsoring qui visera à proposer des appels vers les lignes directes d'entreprises extérieures au sujet de services pouvant être exigés par les clients : spa, location de voiture, restaurant, excursions...

Un service original et avantageux pour les clients qu'on espère donc se voir démocratiser rapidement.

freephone spot appels gratuit dans les hôtelsAlors... qui de la blonde ou de la brune est la plus bavarde ? ;-)
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.