razwar-rasoir-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

RazWar offre 1000 rasoirs gratuits

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. beauté

RazWar (jeu de mots entre rasoir et le mot War qui signifie guerre en anglais) est une marque belge de rasoir associée à un site Web qui propose à la vente des rasoirs, des accessoires de rasage et des lames encore peu connus, mais surtout moins chers que ceux que l'on peut trouver en supermarché. Pour vous convaincre sur la qualité de leurs produits, ils proposent actuellement une opération originale et amusante pour vous envoyer un kit rasoir gratuit.

Une photo pour obtenir un rasoir gratuit

Pour protester contre les prix pratiqués par les grandes marques de l'industrie du rasoir qui proposent des rasoirs avec de plus en plus de lames, et de plus en plus chers, RazWar a donc décidé de distribuer 1000 rasoirs gratuits de leurs marques afin que les consommateurs puissent les tester et les juger par eux-mêmes.

Comment obtenir son rasoir gratuit ?

Pour réclamer son kit rasoir gratuit, le site propose donc aux internautes d'imprimer une page humoristique sur laquelle il est écrit "j'ai besoin de me raser. Envoyez moi un rasoir gratuit !". Les internautes avec leurs barbes naissantes sont ensuite invités à se prendre en photo avec cette feuille.

razwar rasoir gratuit

Ils doivent ensuite envoyer la photo en question à l'adresse email suivante "iwantmyrazor arobase razwar.com" avec leur nom et adresse de livraison (n'oubliez pas de préciser dessus que vous résidez en France, car la marque Razwar est basée en Belgique).

Le site affirme que 1000 kits rasoirs "Black Edition" seront distribués gratuitement, ils seront composés des éléments suivants :

  • Un manche de rasoir.
  • Une recharge 4 lames avec technologie lames ouvertes pour un meilleur rasage.
  • Un bon de réduction pour une éventuelle prochaine commande (le site livre en France).

Cette opération a été lancée le 23 septembre 2011 et se termine le 31 octobre 2011 prochain. Le site ne précise toutefois pas comment seront attribués les 1000 rasoirs gratuits : premiers arrivés, premiers servis ? Les photos les plus originales ou les plus drôles seront retenues en premier ?... On l'ignore et le suspens reste entier !

Quoi qu'il en soit, si vous étiez d'aventure tenté par cette opération originale et pas du tout barbante, vous pouvez obtenir tous les détails sur la page je veux mon rasoir gratuit.

Merci à Sarah pour ce bon plan !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.