test-philips-lumea

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Philips Luméa : 20 épilateurs gratuits en test

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. beauté

Philips organise un campagne de test produit autour de son innovation concernant l'épilation avec le Philips Luméa. Il s'agit d'un épilateur nouvelle génération à base de lumière pulsée qui permet de dire adieu (ou presque) aux poils disgracieux et aux séances de tortures répétées...

Philips Luméa : 20 épilateurs Luméa à tester gratuitement

Philips recherche donc en ce moment, 20 personnes motivées pour combattre... les poils ! Les 20 personnes sélectionnées recevront gratuitement à domicile un pistolet Philips Luméa pour se lancer dans une opération de défrichage efficace ;-)

test philips luméa gratuitTest gratuit Philips Luméa

Il s'agit d'un épilateur perfectionné (corps et visage) qui exploite la technologie de la lumière pulsée,laquelle permet une épilation quasi-parfaite avec une repousse des poils très limitée dans le temps.

Philips précise que les personnes sélectionnées seront invitées à tester pendant 2 mois le Philips Luméa Précision Plus. Comme il est de coutume de le faire avec ce genre d'opération, les personnes qui mèneront à bien le test pourront très certainement conserver l'appareil...

Plutôt un très bon plan dans la mesure où le Philips Luméa Précision Plus est tout de même vendu près de 500€, comme on peut le voir ci-dessous :

Bien qu'il existe un modèle pour homme (voir lien ci-dessus), le test semble essentiellement ouvert aux femmes (Philips recherche des "ambassadrices"). Pour déposer sa candidature, il suffit de répondre à quelques questions et d'indiquer ses coordonnées (cela prend 1 à 2 minutes). On ignore la date de clôture pour le moment, mais les heureuses élues seront contactées par email le 31 octobre 2012 prochain :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.