live-my-food-bon-plan

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Live My Food, s'inviter à manger chez l'habitant

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. alimentation

Qui n'a jamais rêvé de découvrir de nouvelles contrées au travers de la nourriture et de plat typique de certaines régions ou certaines spécialités ? Le site Live My Food propose de mettre en relation les internautes cuisiniers et les internautes gourmands (ou les deux à la fois) pour un échange de bons procédés ! Mais comment fonctionne ce bon plan gourmand ?

Repas payant ou gratuit chez l'habitant

Que vous soyez un simple voyageur de passage, ou un voisin d'une personne présente sur le Live My Food, vous allez effectivement pouvoir profiter d'un repas typique chez l'habitant.

Le concept de Live My Food propose effectivement de mettre en relation des personnes qui cherchent à se restaurer chez l'habitant (les visiteurs) et des personnes prêtes à les recevoir pour leur faire des découvrir des spécialités locales ou des spécialités de leur pays d'origine (les hôtes).

live my food manger chez l'habitant bon plan gourmandLive My Food : un bon plan pour le globetrotteur, comme pour le voisin de contrée

Les hôtes sont libres de proposer leurs repas gratuitement ou de les facturer pour arrondir leurs fins de mois. Live My Food veut en réalité se servir de la cuisine et des plaisirs de la bouche pour tisser de nouveaux liens entre les internautes, à l'heure où l'on ose à peine adresser la parole à son voisin... Il est bien entendu possible de s'inscrire en tant que visiteur et hôte, les deux à la fois. La plupart des inscrits sur Live My Food ont d'ailleurs adopté ce statut.

Le site résume ainsi son concept novateur :

Livemyfood c'est des rencontres, des découvertes culinaires, du partage, de l'ouverture d'esprit, une multitude de cultures qui se croisent...c'est un site bienvenu dans un monde où son propre voisin est souvent un inconnu".

Si le site est proposé en français, il ne se limite au seul hexagone. Les voyageurs pourront ainsi préparer leurs futures bonnes bouffes en vadrouille puisque Live My Food est ouvert aux internautes du monde entier !

live my food le réseau social des gourmandsLive My Food le réseau social des gourmands plein de découvertes

Si vous souhaitez en profiter, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire gratuitement via le lien ci-dessous. Gardez toutefois en têtes que les hôtes sont libres d'accepter ou de réfuser les demandes d'invitation à manger... Par ailleurs, les personnes qui ont été reçues peuvent ensuite évaluer les hôtes en leur attribuant des notes. Bon à savoir !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.