leparfait-troc-gratuit-de

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Leparfait : troquer vos bocaux et conserves

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. alimentation

L'hiver arrive et tel un petit écureuil et ses noix, l'internaute malin fait lui aussi ses provisions en vue de faire des économies grâce aux bons plans mis à sa disposition sur internet et sélectionnés par ADB ! Dans ce cadre, nous avons déjà pu vous présenter Supermarmite l'achat et la vente plats préparés, place maintenant au troc de bocaux et conserves avec Leparfait !

Leparfait échanger gratuitement vos bocaux et conserves

La nourriture est une denrée précieuse, évitons le gâchis et profitons plutôt de nos surplus pour faire des économies. Partant de cette réflexion, Leparfait propose de mettre en relation des internautes qui disposent de productions alimentaires personnelles dont ils ne savent que faire et qu'ils peuvent donc s'échanger avec d'autres internautes.

L'opération proposée par Leparfait est baptisée bocal en troc, mais contrairement aux idées reçues elle ne concerne pas que les bocaux ou conserves faites maison. Car, si on trouve bien des confitures et autres gelées, on peut aussi y dénicher des noix fraîches qui viennent tout droit du jardin, des olives... Mais aussi du confit de canard, des poires confites, de la terrine de lapin ou du couscous !

leparfait troc de bocaux et conservesLeparfait vous permet de troquer gratuitement vos bocaux et conserves faites maison

Le site se charge donc se mettre en relation ces différents internautes qui pourront troquer à loisir leurs productions en vrac, en bocaux ou en conserve. Pour en profiter, il suffit de s'inscrire, de publier ou de rechercher des annonces dans son département et d'entrer en contact avec la personne qui propose un troc. Le service est entièrement gratuit et devrait ravir les gourmands... A l'approche des fêtes de Noël, il pourrait y avoir quelques bons plans à dénicher pour mettre sur la table le soir du réveillon, surtout si le service et les offres se multiplient dans les mois à venir ! A garder sous le coude donc, d'autant que vous trouverez aussi sur ce site des recettes et des modes d'emploi pour créer vos propres conserves et bocaux faits maison... également appelés Miam Box dans un spot actuellement diffusé à la TV ;-)

> Leparfait troc de bocaux et conserves

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.