jeu-quick-pepsi-next

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Jeu Quick Pepsi Happy Next Year : gagner des PC

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. alimentation

Alors que le jeu McDo Scratch To Win est désormais terminé, Quick prend le relai et dévoile un jeu à code en partenariat avec Pepsi à retrouver directement en restaurant : le Quick Pepsi Happy Next Year.

Si vous avez l'occasion de faire un saut chez ce spécialiste de la restauration rapide, vous pourrez ainsi glaner des codes pour participer à un grand tirage au sort pour gagner des ordinateurs portables.

Grand jeu Quick Pepsi Happy Next Year : 3 ordinateurs ultra portables à gagner dans chaque restaurant

Du 18 novembre et jusqu'au 21 décembre 2014 inclus, Quick et Pepsi proposent donc leur grand jeu Happy Next Year pour fêter la fin d'année et le début d'année 2015.

A ce titre, pour l'achat de certains produits, on pourra obtenir un code de participation directement en restaurant, sur son ticket de caisse. Les articles participants sont :

quick grand jeu happy next year des codes pour gagner des pc ultra portables
  • Les Menu XL de Quick.
  • Les boissons 50 cl (hors jus de fruit et eaux).

Chaque code unique sur le ticket de caisse permettra d'enregistrer une participation au tirage au sort qui aura lieu dans chaque restaurant. L'enseigne met ainsi en jeu les dotations suivantes :

code jeu quick pepsi next
  • 3 ordinateurs PC Ultra Portable dans chaque Quick de France (valeur unitaire de 219€).

Pour participer et entrer ses codes uniques, il suffit de suivre le lien ci-dessous. Les grands gagnants seront désignés le 30 décembre 2014. Les gagnants seront contactés par email.

Bien entendu, plus vous entrez de codes, plus vous avez de chances de gagner... Voici le lien du site qui permet de valider ses codes de participation :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.