triangle-et-gilet-securit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Gillet et triangle de sécurité gratuits

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. transport

Après tout, il n'y pas de petites économies ! Ca tombe bien, Bricorama vous permet d'économiser en ce moment à peu près 5€ en proposant des gilets et des triangles de sécurité gratuits pour votre véhicule.

Gilet et triangle de sécurité gratuits

Si vous venez d'avoir votre permis, que vous allez acquérir votre première voiture ou que vous ne vous êtes pas encore soumis à la législation (...pas bien !), vous allez avoir besoin d'un gilet et d'un triangle de sécurité.

En effet, la loi française impose depuis quelques années maintenant l'obligation de détenir dans l'habitacle de son véhicule un gilet (pas du tout fashion, mais qui peut vous sauver la vie) et un triangle de sécurité qui vous serviront en cas d'avarie ou de panne sur la route afin de signaler votre présence.

Bricorama propose en ce moment une offre qui permet de profiter de ces éléments gratuitement. Pour en profiter, il faut se rendre sur le site de Bricorama (voir lien ci-dessous), indiquer le magasin Bricorama le plus proche de chez vous et valider le tout. Vous obtiendrez alors un bon pour aller chercher votre gilet et triangle de sécurité gratuits.

gilet triangle de sécurité gratuitsGilet et triangle de sécurité gratuits

Attention, le retrait de votre gilet et triangle gratuits ne pourra se faire en magasin que les samedis 24 septembre, 1er octobre, 8 octobre, 15 octobre, 22 octobre 2011.

Cette offre est valable du 15/09/2011 au 16/10/2011, dans la limite des stocks disponibles. Ne tardez donc pas à réserver et à aller chercher votre gilet et triangle gratuits si cela vous intéresse.

> Gilet et triangle gratuits chez Bricorama

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.