verre-bp-coca-cola

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

BP : 2 Coca-Cola achetés = 1 verre offert

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. transport

Les verres Coca-Cola ont été délaissés au profit des DVD offerts chez McDo et des jeux de société offerts par McDonald's France. Si vous êtes passé à côté de cela, voici une occasion de se rattraper avec les stations essences BP qui proposent justement une offre avec des verres Coca-Cola offerts.

BP : 2 Coca-Cola acheté = 1 verre Coca offert

Du 4 avril au 1er mai 2017 inclus, de nombreuses stations essences BP de France vous proposent de vous mettre "au verre". Pour l'occasion, les automobilistes collectionneurs et autres amateurs de soda pourront obtenir un verre Coca-Cola offert.

Pour en bénéficier, il faudra acheter 2 bouteilles de Coca-Cola 50 cl dans les stations de carburant éligibles (celles qui affichent l'offre en boutique BP). Cette offre spéciale concerne tous les dérivés Coca-Cola avec :

un vere coca offert pour l'achat de 2 coca-cola achetés chez bp
  • Coca-Cola classique.
  • Coca-Cola Light.
  • Coca-Cola Zéro.
  • Coca-Cola Life.

La photo publicitaire laisse suggérer un verre Coca-Cola très classique dont la forme est connue et appréciée, notamment dans les bars. Le verre offert en 2014 et 2015 serait donc identique à celui de l'offre 2017 (voir notre visuel ci-dessous pour mémoire).

A priori, seules les stations BP présentes en ville proposent cette offre verre Coca-Cola. Les stations BP d'autoroutes ne sont donc pas concernées.

cliquer ici pour voir nos bons plans voiture

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.