essence-gratuite

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Automodeal, de l'essence doublée gratuitement

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. transport

Les sites d'achats groupés ont le vent en poupe, pour s'en rendre compte il suffit de voir l'attrait (mais aussi les controverses) que suscitent des sites tels que Groupon un peu partout dans le monde. Depuis quelques jours, un nouveau site tente d'ailleurs de faire le buzz sur ce créneau, il s'agit d'automodeal qui se focalise sur l'achat groupé autour du monde automobile. Pour son lancement le site propose une offre alléchante... à première vue !

Doubler gratuitement son essence à la pompe

automodeal : l'essence à moitié prix

Automodeal qui va ouvrir son site le 23 mai prochain souhaite effectivement proposer aux automobilistes la possibilité de doubler gratuitement la quantité d'essence achetée à la pompe. En d'autres termes, il s'agit de proposer une ristourne de 50% sur le carburant dont le prix va de record en record...

Pour cela, Automodeal proposera aux internautes dans la journée du lundi 23 mai des bons d'essence vendus 30 euros qui permettront d'obtenir à la pompe 60 euros d'essence.

Une offre limitée qui sera prise d'assaut...

Cette offre a cependant ses limites. Tout d'abord le site précise qu'elle ne sera disponible que dans les stations-services de trois grandes villes de France : Paris, Lyon et Marseille. Et surtout qu'elle sera limitée à 10 bons par stations. Or, il n'y aura qu'une seule et unique station concernée par ville ! Il n'y aura donc au total que 30 bons de 60 euros distribués, soit l'équivalent de 1 800 €... Pas de quoi crier à la révolution !

Le site qui a visiblement bien joué la carte du buzz sera sûrement pris d'assaut dès les premières heures de la journée du 23 mai et il y a fort à parier que les bons seront remis seulement à quelques chanceux (très persévérants, en plus d'être couche tard). Finalement pas un si bon plan que cela puisse paraître ! Surtout une opération marketing finement menée... On pourra néanmoins s'intéresser ensuite aux autres offres que le site proposera afin de voir si c'est réellement intéressant ou pas !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.