piaf-gratuit-ne-29-fevrie

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Né le 29 février ? Un Piaf gratuit vous attend !

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. transport

Bon plan exclu ADB ! Les personnes nées un 29 février ne peuvent réellement fêter leur anniversaire que tous les 4 ans ! Pour tenter de réparer cette injustice, un fabricant a décidé de leur offrir un Piaf !

Obtenir votre Piaf gratuit

Non, nous n'allons pas parler ce cuicui ici, mais du boîtier dédié au stationnement facile et économique qui porte le doux nom de Piaf et que nous avions déjà évoqué dans notre bon plan le piaf : l'horodateur personnel et économique.

piaf gratuit pour les personnes nées le 29 févrierPiaf gratuit pour les gens nés un 29 février

Si vous êtes né un 29 février et que vous habitez une ville où le Piaf peut être employé (voir lien ci-dessous), sachez que vous pouvez recevoir en ce moment ce petit boîtier gratuitement.

Pour profiter de ce bon plan, il faudra donc remplir les deux conditions précisées ci-dessus et envoyer un justificatif de domicile, une pièce d'identité et vos coordonnées complètes à l'adresse solene @ monpiaf.fr (tout attaché).

Vous trouverez à l'aide du lien ci-dessous l'ensemble des villes concernées par le Piaf grâce au lien ci-dessous. Ce bon plan vous permettra de réaliser une petite économie de 25€. Si vous connaissez des personnes nées un 29 février, n'hésitez pas à leur en faire part ;-)

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.