ikea

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Ikea se met au covoiturage

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. logement
un magasin ikea

Le covoiturage n'a de cesse de se développer et ce n'est pas l'augmentation des prix à la pompe qui va freiner cet engouement, bien au contraire ! Comme nous avons déjà pu le voir dans notre dossier covoiturage : la solution économique, de grandes enseignes comme la SNCF ont décidé de miser sur ce mode à la fois économique et écologique.

Aujourd'hui, c'est le célèbre fabricant de meubles IKEA qui a décidé de se placer sur ce créneau. Le site Internet IKEA propose à présent un service de covoiturage qui permet aux conducteurs et aux passagers de faire un échange de bons procédés !

Des conducteurs qui prévoient de se rendre dans un magasin IKEA publient leurs annonces et proposent de prendre des passagers avec eux, moyennant une petite participation forfaitaire aux frais (souvent quelques euros). C'est donc moins de CO2 et plus d'économies pour se rendre dans le magasin et faire ses achats ! A noter que les personnes qui recherchent une voiture et un conducteur peuvent aussi passer leurs propres annonces s'ils ne trouvent pas leur bonheur dans les annonces déjà en ligne.

le covoiturage version ikea

Le service en ligne est plutôt bien présenté et propose de multitudes d'options pour affiner ses recherches (prise en charge de marchandises achetées, ouvert aux discussions, fumeurs ou non ...), vous pouvez en profiter en vous rendant sur http://covoiturage.ikea.fr/

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.